walnut grove Index du Forum walnut grove
Le jeu de rôles de La Petite Maison dans la Prairie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pariez des points sur la victoire d'une équipe!!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    walnut grove Index du Forum >>> Walnut Grove >>> Le terrain de baseball
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mary Ingalls
Fillette aux yeux bleus

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 16:37 (2010)    Sujet du message: Pariez des points sur la victoire d'une équipe!!! Répondre en citant

Je pari 3 points sur les Sullivans!!!!!!

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 16:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nellie Oleson
Petite fille riche, capitaine des Mulligans

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 16:43 (2010)    Sujet du message: Pariez des points sur la victoire d'une équipe!!! Répondre en citant

lol merci mary
Fondateur du village

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 17:40 (2010)    Sujet du message: Pariez des points sur la victoire d'une équipe!!! Répondre en citant

(HJ: trop tard, Mary, le délai pour parier est dépassé.

Il y a un délai parce que justement, une fois que le match est très avancé, on commence à voir qui a l'air de gagner donc ce serait trop facile

Et puis bats-toi, capitaine; tu n'as pas encore perdu).
Fillette aux yeux bleus

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 12:29 (2010)    Sujet du message: Pariez des points sur la victoire d'une équipe!!! Répondre en citant

(hj: lol ha oui mince, je croyais que c'était le mardi a venir, c'est vite passé, Mary s'est tordu la cheville, c'est pour ca qu'elle joue mal )

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 14:53 (2010)    Sujet du message: Pariez des points sur la victoire d'une équipe!!! Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 14:59 (2010)    Sujet du message: Pariez des points sur la victoire d'une équipe!!! Répondre en citant

Fondateur du village

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 16:00 (2010)    Sujet du message: Pariez des points sur la victoire d'une équipe!!! Répondre en citant

(HJ: Nouvelle règle: à partir du prochain match, ceux qui le voudront pourront parier (en + de leur pari normal) que telle équipe marquera zéro points. Pari risqué, donc qui rapportera 4 fois la mise si ça arrive.

On pourra donc par exemple parier de la façon suivante: je mise 7 points sur la victoire des .... . Et je mise 1 points sur le fait que les ... auront zéro.)

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 17:07 (2010)    Sujet du message: Pariez des points sur la victoire d'une équipe!!! Répondre en citant

(HJ:::HUM HUM!!!interessant!!!a l'allure ou sa part on aurait du commencer en disant qu'ils ne depasserait pas 2 )
Fondateur du village

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 17:30 (2010)    Sujet du message: Pariez des points sur la victoire d'une équipe!!! Répondre en citant

(Hj: admirez le tact, la retenue de Nellie...)

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 17:57 (2010)    Sujet du message: Pariez des points sur la victoire d'une équipe!!! Répondre en citant

(HJ!!!!mais je euhhh rigole ...Quoique....hihihihi Mr. Green )
Fondateur du village

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:13 (2010)    Sujet du message: Pariez des points sur la victoire d'une équipe!!! Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:18 (2010)    Sujet du message: Pariez des points sur la victoire d'une équipe!!! Répondre en citant

(HJ ::Vous avez oubliez le HJ et parenthese  - 1 point )
Fondateur du village

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:49 (2010)    Sujet du message: Pariez des points sur la victoire d'une équipe!!! Répondre en citant

(HJ: pour une fois que ça m'arrive  Rolling Eyes et toi 25 000 fois, et je ne parle même pas de la première parenthèse... pauvre parenthèse  Neutral toute seule qui ne trouve plus sa moitié .)
Rouquine, capitaine des Sullivans

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 12:33 (2010)    Sujet du message: Pariez des points sur la victoire d'une équipe!!! Répondre en citant

(HJ : mdr ! Nellie, bravo pour ta performance. Je n'ai pas le courage de lire vos 127 messages de match mais je vois que tu as tenu promesse. Tu as bien fait de parier 6 points sur votre (ta) victoire  Wink )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2017)    Sujet du message: Pariez des points sur la victoire d'une équipe!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    walnut grove Index du Forum >>> Walnut Grove >>> Le terrain de baseball Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation