walnut grove Index du Forum walnut grove
Le jeu de rôles de La Petite Maison dans la Prairie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ecole buissonnière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    walnut grove Index du Forum >>> Autour de Walnut Grove >>> Dans les champs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sammy Wilby
Elève farceur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 04:37 (2010)    Sujet du message: Ecole buissonnière Répondre en citant

Sammy Wilby avait décidé de faire l'école buissonnière, aujourd'hui. Évidemment, si son père l'apprenait, il lui tirerait les oreilles mais bah, il n'y avait pas de raison qu'il l'apprenne. Couché dans un champs, les bras en dessous de la tête, Sammy regardait le ciel. Heureusement, il avait une bonne veste, car le temps s'était rafraichit. 
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 04:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joe
Chien à demi sauvage

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 01:35 (2010)    Sujet du message: Ecole buissonnière Répondre en citant

Joe, surpris de voir un enfant, même bien couvert, allongé sur la neige, s'approcha de lui, le renifla, puis à tout hasard, lui fit une léchouille sur la main. Le petit humain avait peut-être quelque chose à manger? C'est alors que Joe tourna la tête, il avait entendu des pas: quelqu'un d'autre arrivait !!

Joe resta en arrêt, le temps de voir si c'était un ami ou un ennemi...
Mr Edwards
Employé de la scierie

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 16:48 (2010)    Sujet du message: Ecole buissonnière Répondre en citant

Mr Edwards qui passait par là par le plus grands des hasards s'écarquilla les yeux tant il ne pouvait croire ce qu'il voyait!! :

- " Que le diable m'emporte et me couvre de crottes si j'ai la berlue !! ,mais c'est pas possible  c'est toi Sammy ??  tu collectionne les problèmes toi,tu le fais exprés ou quoi ?? ,et d'abord que fais-tu ici à rêvasser ?  ,tu es trop intelligent pour aller à l'école ??? "

Mr Edwards n'était pas du tout un homme méchant,loin de là,mais voyant que ce même garçon multipliait les gaffes et consciement en plus ,cela le mettait hors de lui.
Il ne comprennait vraiment pas ce qui pouvait se passer dans la tête de Sammy .
Sammy Wilby
Elève farceur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 20:05 (2010)    Sujet du message: Ecole buissonnière Répondre en citant

Sammy sauta sur ses pieds. Encore choppé Sad . Il mit ses mains sur ses oreilles  Shocked pour ne pas entendre les gros mots quand Mr Edwards jura comme un charretier. Puis, ne sachant que faire, il prit le parti de... s'enfuir en courant !! Pourvu que Mr Edwards ne le rattrape pas !! Confused
Mr Edwards
Employé de la scierie

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 15:46 (2010)    Sujet du message: Ecole buissonnière Répondre en citant

Mais Edwards était malin comme un singe,et bien qu'il n'était villageois depuis peu de temps,il connaissait des racourcis qui lui permettraient de devancer aisément Sammy.
Aussi se retrouva-t-il nez à nez avec lui au détour du grand chemin.

-" Hé hé ,tu croyais m'échapper crapule !...je crois que tes oreilles vont te cuire pour un sacré moment !!"
Sammy Wilby
Elève farceur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 20:49 (2010)    Sujet du message: Ecole buissonnière Répondre en citant

Hé flûte. Y a pas à dire, il était malin, ce Mr Edwards, pour une grande personne. Reconnaissant sa défaite, Sammy n'essaya plus de se sauver. Il tenta cependant un échappatoire:

"M'sieur, si je vous promets de filer tout de suite en classe;  vous voulez bien ne pas me dénoncer?"

Se faire tirer les oreilles était une chose, mais si Melle Beadle  lui donnait des heures de colle, Sammy allait mourir d'ennui.
Laura Ingalls
Rouquine, capitaine des Sullivans

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 09:58 (2010)    Sujet du message: Ecole buissonnière Répondre en citant

(HJ : là en l'occurrence il est mort tout court  Sad )
Sammy Wilby
Elève farceur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 10:08 (2010)    Sujet du message: Ecole buissonnière Répondre en citant

(HJ:  Mort de Rire . En tous cas, voyons ce que va décider Mr Edwards. J'essaie de finir mes sujets en cours).
Laura Ingalls
Rouquine, capitaine des Sullivans

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 10:53 (2010)    Sujet du message: Ecole buissonnière Répondre en citant

(HJ : prends ton temps  Mr. Green )
Mr Edwards
Employé de la scierie

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 19:58 (2010)    Sujet du message: Ecole buissonnière Répondre en citant

- " Ouvre bien grand tes oreilles Sammy,déjà qu'elles sont pas petites, alors si tu retiens pas ce que je vais te dire gare !"

Mr Edwards ne supportait pas que des enfants qui avaient la chance de pouvoir aller à l'école puissent aimer faire des bêtises à tir larigot aulieu d'aller s'instruire.

- " Je ne pense pas que tu soit supérieur en intelligence par rapport à tous tes petits camarades qui,eux,sont à l'école,alors tu vas me faire le plaisir de t'y rendre et en quatrième vitesse.Et ceci tous les jours de la semaine,comme tout le monde,et si tu deviens studieux moi de mon côté je te promets d'être muet comme une tombe ! Allez ouste !! "

Edwards 'botta' gentillement l'arrière train de Sammy .
Sammy Wilby
Elève farceur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 01:24 (2010)    Sujet du message: Ecole buissonnière Répondre en citant

Les mains sur les fesses pour les protéger Shocked , Sammy fila à toute vitesse en direction de l'école Confused . Courant de toutes ses petites jambes, il lançait des regards de regret  Crying or Very sad en même temps sur la nature, le ciel, la végétation enneigée et les petits animaux... pas drôle de devoir aller s'enfermer à l'école quand il y a tant de choses belles et passionnantes au dehors... Sad enfin, bon, puisqu'il y était obligé... 
Melle Beadle
Institutrice

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 11:25 (2010)    Sujet du message: Ecole buissonnière Répondre en citant

(HJ : merci Mr Edwards d'avoir ramené mon jeune élève dans le droit chemin... enfin pas pour longtemps malheureusement snif)
Lars Hanson
Fondateur du village

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:13 (2010)    Sujet du message: Ecole buissonnière Répondre en citant

(HJ: pauvre Sammy, qui n'avait plus longtemps à vivre et qui a du vivre en prison.. Neutral Mr. Green )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2017)    Sujet du message: Ecole buissonnière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    walnut grove Index du Forum >>> Autour de Walnut Grove >>> Dans les champs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation