walnut grove Index du Forum walnut grove
Le jeu de rôles de La Petite Maison dans la Prairie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le magasin général

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    walnut grove Index du Forum >>> Sleepy Eye >>> Le magasin général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr Edwards
Employé de la scierie

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 17:11 (2010)    Sujet du message: le magasin général Répondre en citant

Le magasin général jonchait le saloon,et cette fois au lieu de dépenser son argent bêtement Edwards pris la sage décision de s'offrir un chapeau .Le sien était vraiment trop sale,plein de tache,les gens pourait  croire qu'il l'a trouvé dans une poubelle !!
Il entra donc dans cet endroit ou rarement il mettait les pieds !...

- " Bonjour Monsieur,je voudrais un chapeau simple et pas trop cher,car à voir les prix de ce que vous vendez il faut économiser plusieurs mois pour faire des achats chez vous !"
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 17:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lars Hanson
Fondateur du village

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 18:46 (2010)    Sujet du message: le magasin général Répondre en citant

(HJ:  Super diplomate, le Edwards).
Institutrice

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 16:55 (2010)    Sujet du message: le magasin général Répondre en citant

(HJ : c'est clair !!)
Nellie Oleson
Petite fille riche, capitaine des Mulligans

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 15:35 (2010)    Sujet du message: le magasin général Répondre en citant

(HJ quoique avec un coup dans le nez on est pret à dire un peu tout ce qu'on veut lollll)))
Employé de la scierie

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 18:48 (2010)    Sujet du message: le magasin général Répondre en citant

Edwards était outré par les propos de cette peste de Nellie

-"je vous signale Mademoiselle que depuis que j'ai mis les pieds dans ce village je n'ai pas ingurgité une seule goutte d'alcool,et je tiens à continuer ainsi,mais quand on voit vos agissements et entend vos propos,j'avoue qu'une petite rasade serai la bienvenue pour oublier que Walnut Grove compte parmis ces citoyens un membre d"une rare mesquinerie,ceci dit,je vous salue bien bas jeune fille "
Nellie Oleson

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 21:08 (2010)    Sujet du message: le magasin général Répondre en citant

(HJ::Euhh Mr Edwards,si je puis me permettre Embarassed .... c'etait un hors jeu!!!!!!!!! ,non mais ca va pas mieux là !!m'enfinnn))
Fondateur du village

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 00:53 (2010)    Sujet du message: le magasin général Répondre en citant

(Hors-jeu (HJ): Mr Edwards, faut qu'on discute par mp. Ne pas confondre "hors-jeu" et "dans le jeu" stp.)

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 21:15 (2010)    Sujet du message: le magasin général Répondre en citant

(( HJ :: hihihihihi ))
Commerçante

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 00:46 (2010)    Sujet du message: le magasin général Répondre en citant

Mme Oleson entra dans le magasin; elle souhaitait acheter des paniers d'osier qu'elle pourrait revendre deux fois plus cher à Walnut-Grove.

Malchance ! Ce... cet individu, là; Mr Edwards, était déjà sur place, et Mme Oleson devait patienter derrière lui le temps qu'il ait fini de s'acheter un chapeau. Regardant ailleurs pour faire mine de ne pas le reconnaître, Mme Oleson se sentait humiliée qu'une femme de son rang doivent attendre que ce mécréant ait arrêté son choix.
Mr Edwards
Employé de la scierie

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 16:10 (2010)    Sujet du message: le magasin général Répondre en citant

Mr Edwards ne savait quel chapeau choisir,il y avait un large choix, et ayant vu aussi Mme Oleson,il décida de la faire attendre un maximum,rien que pour l'embêter...etl'enrager  ,puis il dit au vendeur :

-" c'est difficile de choisir,mon vieux chapeau m'a suivi partout,il en a vu des vertes et des pas mûres,et comme le proverbe dit que c'est dans les vieux chaudrons qu'on fait la meilleur soupe,finalement je garde mon vieux couvre-chef,aprés tout il est encore bien utilisable,alors pourquoi je dépenserai le peu de dollars que j'ai en poche,non vraiment,je m'en tiens là,au revoir la compagnie et bonne journée "

Il sortit du magasin en saluant Mme Oleson avec son vieux chapeau qu'il s'empressa de remettre sur sa tête .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2017)    Sujet du message: le magasin général

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    walnut grove Index du Forum >>> Sleepy Eye >>> Le magasin général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation