walnut grove Index du Forum walnut grove
Le jeu de rôles de La Petite Maison dans la Prairie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'âge des personnages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    walnut grove Index du Forum >>> Bienvenue à Walnut Grove >>> Fonctionnement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melle Beadle
Institutrice

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 15:34 (2010)    Sujet du message: l'âge des personnages Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un connaît les dates de naissance des personnages ou bien leur âge en 1874 ?

Sur un site internet j'ai vu qu'en 1874 on en serait à la saison 4... mais il doit y avoir une erreur quelque part Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 15:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sammy Wilby
Elève farceur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 15:37 (2010)    Sujet du message: l'âge des personnages Répondre en citant

Non, ils se sont trompés....

Laura a 7 ans, Willie 4, ...
Sammy Wilby
Elève farceur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 15:38 (2010)    Sujet du message: l'âge des personnages Répondre en citant

Plus précisément, Laura les aura le 7 février. Mr. Green
Melle Beadle
Institutrice

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 15:46 (2010)    Sujet du message: l'âge des personnages Répondre en citant

Oui c'est ce que j'ai vu aussi sur un autre site, elle est née le 7 février 1867... du coup c'est bientôt son anniversaire !! Mr. Green

Bref, aurais-tu un document qui reprend les dates de naissance des personnages ou leur âge à une certaine date ?? Parce que je me demande bien combien Melle Beadle et Mr Hanson ont d'années d'écart... Embarassed

D'ailleurs sur ce même site où il y a une erreur bah en fait il y en a plusieurs parce qu'ils disent que Laura est née en 1860 etc... (c'est marrant parce que plein de sites ont copié-collé ces infos du coup partout c'est faux !!
Sammy Wilby
Elève farceur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 15:52 (2010)    Sujet du message: l'âge des personnages Répondre en citant

Il y a en effet énormément d'erreurs véhiculées un peu partout au sujet de LPMDLP et reprises d'un site à l'autre. En général, c'était des erreurs faites par des magasines peu rigoureux comme télé 7 jours qui font toujours du à peu près. Et bien le tableau, laisse-moi un peu de temps; j'en ferai un...
Sammy Wilby
Elève farceur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 15:54 (2010)    Sujet du message: l'âge des personnages Répondre en citant

Mais il y a une grosse différence d'âge entre Hanson et Beadle, ça c'est sûr ! Ceci dit, le docteur Baker et Mr Edwards ont eux aussi flirté avec des jeunesses dans la série... avant de renoncer.
Melle Beadle
Institutrice

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 16:12 (2010)    Sujet du message: l'âge des personnages Répondre en citant

Merci d'avance !

Euh ouais ça je sais bien qu'ils ont une grosse différence d'âge... A mon avis il pourrait être son père.
Bref, on verra bien ce que la vie leur réserve... lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2017)    Sujet du message: l'âge des personnages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    walnut grove Index du Forum >>> Bienvenue à Walnut Grove >>> Fonctionnement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation