walnut grove Index du Forum walnut grove
Le jeu de rôles de La Petite Maison dans la Prairie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GRAND BAL DU NOUVEL AN
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    walnut grove Index du Forum >>> Autres maisons >>> La demeure de Mr Hanson
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura Ingalls
Rouquine, capitaine des Sullivans

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 23:15 (2010)    Sujet du message: GRAND BAL DU NOUVEL AN Répondre en citant

(HJ : Je pense que Lars interviendra mais en attendant je le fais lol
Mary, tu ne peux pas inviter Matthew à danser puisqu'il n'emménagera à Walnut Grove qu'après le décès de Sammy Wilby. Il faut que tu trouves un autre cavalier  Wink )

Après avoir prévenu Mary de la sortie de Nellie et Sirius, Laura la laissa régler ses histoires de cœur toute seule. Elle voulait bien l'aider mais là elle ne pouvait rien faire de plus.
Du coup elle entraîna Sammy au buffet pour prendre un verre de jus de citronnade puis comme elle avait bien apprécié leurs danses de tout à l'heure, lui proposa de retourner ensuite sur la piste. Ils n'étaient peut-être pas les meilleurs danseurs de la soirée mais au moins ils rigolaient bien et profitaient du bal à leur manière.
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 23:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melle Beadle
Institutrice

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 23:16 (2010)    Sujet du message: GRAND BAL DU NOUVEL AN Répondre en citant

(HJ : Mr Hanson, j'ai une crampe là !!!!)
Sirius Goodluck
Enfant pauvre

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 00:13 (2010)    Sujet du message: GRAND BAL DU NOUVEL AN Répondre en citant

Sirius l'instant de surprise passé, riposta et flanqua une solide correction à ce gringalet de Donald Machinchose. Et pif, et pas, et repif, et repaf. Toute sa rage accumulée depuis la mort de sa mère afflua et trouva là un exutoire: l'horreur d'être devenu orphelin, le chagrin immense d'avoir perdu sa mère, l'exaspération de côtoyer Mme Oleson qui ne l'aimait pas, le poids de se savoir redevable, l'humiliation de ne rien connaître en classe, l'inquiétude pour l'avenir, quand Mme Oleson se serait lassée de faire plaisir à Nellie; tout cela se déversa sous la forme de coups de poings sur le gringalet. Après tout, c'était lui qui avait commencé, hein. 
Lars Hanson
Fondateur du village

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 00:54 (2010)    Sujet du message: GRAND BAL DU NOUVEL AN Répondre en citant

Lars ne savait plus sur quel pied danser  depuis qu'il avait été repoussé par Melle Beadle. Malheureux  Sad , il mourait d'envie de parler des heures avec elle, ou de l'embrasser à nouveau, seulement tous ces beaux rêves étaient contrariés par le fait qu'elle n'avait pas apprécié son baiser.

Tendu, il dansa un peu crispé et sans mot dire avec elleen pensant qu'elle se forçait sûrement par pitié, puis à la danse suivante, il alla trouver Mme Whipple et l'invita à danser. Qu'est-ce qu'un vieux rogaton  comme lui pouvait espérer de mieux? Mme Whipple en fut ravie.

(HJ: pas simples, les histoires d'amour des jeunes et des vieux...)

(HJ: Laura a raison Mary, Matthew n'est pas encore arrivé dans ce sujet puisque sa famille s'installe à Walnut-Grove après la mort de Sammy.)

Dernière édition par Lars Hanson le Mer 1 Sep - 11:53 (2010); édité 2 fois
Donald Montgomery
Héritier

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 01:10 (2010)    Sujet du message: GRAND BAL DU NOUVEL AN Répondre en citant

Ayant pris une dérouillée, Donald, les bras sur la tête pour se protéger de cette brute de Goodluck, cria: "Ok. OK !!!" et quand les coups s'arrêtèrent, il s'en alla sans demander son reste. Quelle malchance que Nellie ait pour boyfriend un malfrat pareil !!

Un oeil au beurre noir, décoiffé, le veston frippé, Donald, orgueilleux, se refusait à rentrer chez lui. Il retourna à la piste de danse et estima que même ainsi, son physique restait plus avantageux que celui des autres garçons du village.

Fier comme un paon, il se dirigea droit sur la plus belle fille de l'assemblée - une certaine Mary - et lui demanda, après une petite courbette polie: "M'accorderiez-vous cette danse?".
Institutrice

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 10:36 (2010)    Sujet du message: GRAND BAL DU NOUVEL AN Répondre en citant

(HJ : Lars, cela veut-il dire que vous m'avez laissé en plan quand je vous ai demandé de danser avec moi ???? snif)

Melle Beadle s'était assise sur une banquette en velours rouge. Elle tenait dans ses mains une coupe de punch qu'elle goûtait de temps en temps, mais surtout elle lui occupait les mains. Elle était mal à l'aise. Il y avait à présent une gêne certaine entre elle et Mr Hanson. Elle l'avait blessé et pensait bien qu'il n'avait pas compris son attitude après leur baiser échangé. Elle n'était pas une femme pour lui parce qu'ils ne devaient pas avoir les mêmes attentes dans la vie. Eva rêvait de fonder une famille, d'avoir ses propres enfants, un mari aimant et un foyer chaleureux, tandis que Lars voulait sûrement une vie tranquille sans cris d'enfants et partager son temps entre sa scierie, son rôle dans le village et visiblement une compagne douce et aimante. Bref, il avait passé l'âge d'être un jeune père.
Le voir tournoyer avec Mme Whipple l'attristait quelque peu mais au fond d'elle-même elle essayait de se convaincre qu'après tout c'était mieux ainsi.
Lars Hanson
Fondateur du village

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:51 (2010)    Sujet du message: GRAND BAL DU NOUVEL AN Répondre en citant

(HJ: pas du tout, pas du tout; j'ai zappé l'invitation par erreur, zut, comment faire. Je fais un peu trop de persos je crois, ça m'embrouille. Je vais éditer.).

Après des sourires et des politesses à Mme Whipple, qui parlait tellement vite qu'en une seule danse, elle lui avait raconté la vie de plusieurs de ses cousines en plus de la sienne, Lars n'y tenant plus revint vers Melle Beadle. Comme il allait s'empêtrer s'il essayer de discuter, il la fit juste danser, danser, danser , ce qui détendit un peu la tension qu'il y avait entre eux depuis le baiser.
Institutrice

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 12:40 (2010)    Sujet du message: GRAND BAL DU NOUVEL AN Répondre en citant

Le cœur d'Eva battait bien vite. Était-ce uniquement dû à la danse vive qu'elle partageait avec Lars ou était-ce aussi dû à un certain trouble qu'il produisait chez elle. Elle était ravie qu'il soit revenue près d'elle. En réfléchissant un peu elle s'était rendue compte qu'une petite pointe de jalousie l'avait piquée quand elle l'avait vu danser avec Mme Whipple. Ah le cœur était bien une chose mystérieuse
Elle préféra ne plus penser du tout et se perdit dans les bras de son ami, valsant pendant un long moment Embarassed
Mary Ingalls
Fillette aux yeux bleus

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 14:24 (2010)    Sujet du message: GRAND BAL DU NOUVEL AN Répondre en citant

(hj: ha oui désolé, avec les vacances j'ai pas mal perdu le fil, merci)

Mary ne su pas refuser l'invitation de Donald, elle ne l'aimait pas trop,
 mais lui accordait une chance tant qu'il ne lui avait pas créé de problème a elle et sa famille,
 et puis il lui fallait un cavalier, elle ne voulait pas que Sirius ait pitié d'elle quand il reviendrait

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:33 (2010)    Sujet du message: GRAND BAL DU NOUVEL AN Répondre en citant

Donald se doutait que Mary devait être honorée et ravie, après tout il n'était pas n'importe qui et il avait eu la bonté de l'inviter. Il fallait reconnaître qu'elle était très belle. Guindé comme à son habitude, Donald qui dansait très bien et qui le savait fit virevolter Mary comme une princesse. Il avait reçu des cours de danse, pas comme ces pèquenots qui marchaient sur les pieds de leur partenaire. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2017)    Sujet du message: GRAND BAL DU NOUVEL AN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    walnut grove Index du Forum >>> Autres maisons >>> La demeure de Mr Hanson Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation