walnut grove Index du Forum walnut grove
Le jeu de rôles de La Petite Maison dans la Prairie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nellie et Sirius dans la glacière
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    walnut grove Index du Forum >>> Walnut Grove >>> La glacière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nels Oleson
Commerçant

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 11:34 (2010)    Sujet du message: Nellie et Sirius dans la glacière Répondre en citant

Nels leva les yeux au plafond, il s'attendait tjs le problème suivant avec ses enfants

"Nellie, surveille un peu ton langage, ta mère et moi nous sommes engagé auprès de ce garçon, cette maison est encore la notre, tu n'a pas ton mot a dire"

Nels n'en revenait jamais de la méchanceté de Nellie, elle dépassait tjs ce qu'il croyait ètre ses limites, pauvre garçon, sa vie tenait a son amitié avec cette horrible fillette, Nels au fond de lui avait honte de penser cela de sa fille, mais qu'y pouvez t-il??

"Nellie j'aimerais tant que tu sois un peu plus gentille, et pas seulement quand tu y trouve ton interet, tu n'as pas honte, de toujours acheter l'amitié ou l'amour des gens?"
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 11:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sirius Goodluck
Enfant pauvre

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 11:49 (2010)    Sujet du message: Nellie et Sirius dans la glacière Répondre en citant

"Merci Mr Oleson, vous avez été bien généreux, mais Nellie a raison , il faut que je parte, ne vous inquiétez pas, je saurai me débrouiller"

Sirius sortit de la glacière sans mème un regard a Nellie, ainsi Mary avait raison, il n'y avait pas prêté attention de suite, mais il était clair que Nellie, ne le portait en estime que parce qu'elle espérait quelque chose de bien précis de sa part. Comment avez t-il pu se laisser attendrir comme cela, décidement la disparition de sa chère mère l'avait vraiment déconcertée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2017)    Sujet du message: Nellie et Sirius dans la glacière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    walnut grove Index du Forum >>> Walnut Grove >>> La glacière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation