walnut grove Index du Forum walnut grove
Le jeu de rôles de La Petite Maison dans la Prairie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je m'ai perdue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    walnut grove Index du Forum >>> Autres maisons >>> La maison Snider
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carrie Ingalls
Toute petite fille

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 20:11 (2010)    Sujet du message: Je m'ai perdue Répondre en citant

Carrie avait fait une de ses nombreuses fugues, à deux ans on ne connait pas son chemin; et donc elle s'était perdue. Elle arriva heureusement à une maison devant laquelle il y avait cette gentille dame de la poste; alors elle lui dit:
"M'ame, je m'ai perdue!"
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 20:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grace Snider
Postière

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 16:39 (2010)    Sujet du message: Je m'ai perdue Répondre en citant

"""Et bien bonjour petite demoiselle..Mais tu es  Carrie INGALLS,dit moi que fait par ici,loin de chez toi.Tu es seule?"""

Grâce jeta un regard dans toute direction,afin de voir si une de ces soeur se trouvaient dans les alentours..Ne voyant personne elle lui dit:

"""Bien,écoute j'ai une idée,je vais te servir un grand verre de lait chaud,et si tu as faim je vais te donner des gâteaux que j'ai fait tout à l'heure,tu veut bien?Et après je te ramènerait chez toi car tes parents doivent être mort d'inquiétude.Allez  entre."""
Carrie Ingalls
Toute petite fille

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:34 (2010)    Sujet du message: Je m'ai perdue Répondre en citant

"Merci M'ame", répondit Carrie, qui était petite mais bien élevée. Elle entra dans la maison, fit quelques pas sur le parquet en bois; escalada une chaise pour s'assoir à table, puis elle claironna: "Carrie veut du lait !" avec le ferme espoir d'en avoir. C'était bon, le lait...
Grace Snider
Postière

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 21:41 (2010)    Sujet du message: Je m'ai perdue Répondre en citant

"""oui ma chérie,tiens c'est pour toi.et ne tarde pas trop  on va vite partir retrouver tes parents qui déjà doivent s'inquiéter.allez dépêche toi.""

Madame Snider enfila un petit chandail ,et pris Carrie par la main.Prenant soin de bien fermer sa maison,elle prit la route en direction de la petite maison...

"""ça va CARRIE tu n'as pas trop peur?on va bientôt arriver ,en plus il fallait que je demande quelque chose à tes parents ,donc on va dire que cela tombe plutôt bien,non? tu ne trouve pas...As que tu es bien jolie et polie ma chérie,il m'en à manquer une petite fille comme toi...Mais si tu veut revenir un jour à la maison je n'y verrais aucun inconvénient,il faudra juste que une de tes soeurs t'emmène,car tu ne dois jamais partir ainsi de chez toi..Tu m'as bien comprise ..Hein Carrie.Jamais,car tu ne sais pas sur qui tu peut tomber et des gentils il n'y en à pas à tous les coins de rue comme on dit."""

Grâce marchais petit sourire en coin,contente de pouvoir materné un peu,elle avançais fièrement la petite à la main,elle s'approchait de la porte.Et frappa.TOC.TOC.TOC
Mr Edwards
Employé de la scierie

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 18:31 (2010)    Sujet du message: Je m'ai perdue Répondre en citant

Edwards venait souvent rendre visite à ces amis Ingalls,et ce jour là il était entrain de boire une bonne tasse de café tout en discutant du prix du blé avec Charles.
Ces visites étaient aussi l'occasion pour lui de dire un grand bonjour aux filles,et surtout à Laura qu'il affectionnait tout particulièrement,aussi,il se mit à jouer avec elle et Carie quand lui aussi entendit frapper à la porte.
Il dirigea son regard vers celle-ci et un large sourire fendit sa barbiche à la vue de l'indentité de la visiteuse.

- " Ho mais regardez qui nous viens là,mais c'est cette chère Grâce !!"

Il leva les yeux au ciel,et ne ratant jamais l'occasion de plaisanter un brin il dit :

- " je rend  'grâce' au ciel de nous retrouver tous les deux au même endroit,au même moment,comme le hasard fait bien les choses !! "

Puis il se tut ,heureux comme un gosse de cet incroyable coïncidence.
Il s'assied ,pris Carie sur ces genoux et termina sa tasse de café sans lacher la promise de son coeur de vue .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2017)    Sujet du message: Je m'ai perdue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    walnut grove Index du Forum >>> Autres maisons >>> La maison Snider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation