walnut grove Index du Forum walnut grove
Le jeu de rôles de La Petite Maison dans la Prairie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sirius postule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    walnut grove Index du Forum >>> Walnut Grove >>> La scierie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sirius Goodluck
Enfant pauvre

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 11:53 (2010)    Sujet du message: Sirius postule Répondre en citant

Sirius se dirigea vers la scierie, il espérait tomber sur Mr Ingalls qui avait toujours été loyal et respectueux...
Par chance ce dernier était bien la en train de scier toute une pile de planche bien encombrante

"Mr Ingalls, bonjour, j'espère que tout va bien, pour vous, dites vous croyez que je pourrais vous aider a la scierie une ou deux semaines, j'ai besoin d'argent, pour un voyage, je pourrais venir tous les jours, l'école c'est fini pour moi de toute façon, je vais devoir gagner ma vie, mais vous verrez, je suis courageux"
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 11:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charles Ingalls
Fermier

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:33 (2010)    Sujet du message: Sirius postule Répondre en citant

"Je ne sais pas, Sirius, tu es travailleur, on l'a constaté chaque fois que tu as rendu des services ici, et Mr Hanson serait sûrement content de te reprendre mais... l'école, c'est bien plus important pour ton avenir!! Les Oleson sont d'accord pour que tu arrêtes tes études?", demanda Charles surpris.
Enfant pauvre

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 11:27 (2010)    Sujet du message: Sirius postule Répondre en citant

"Bein justement Mr Ingalls, je ne vais plus pouvoir rester chez les Olesons, c'est dur a dire, mais j'ai refusé les avances de Nellie... ", dit t-il en baissant les yeux, un peu géné "et vous savez comment est sa mère...donc vous voyez l'école, c'est fini pour moi, j'ai vraiment besoin de travailler"
Charles Ingalls
Fermier

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 12:55 (2010)    Sujet du message: Sirius postule Répondre en citant

"Oh, je vois.", répondit Charles qui se retint de dire ce qu'il pensait des Oleson mère et fille. "Et bien tu n'as qu'à habiter chez nous quelques temps; il y a de la place dans la grange, et la paille est bien fraiche. Mais la condition, c'est que tu continues l'école."
Petite fille riche, capitaine des Mulligans

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 13:26 (2010)    Sujet du message: Sirius postule Répondre en citant

(hj :Wa tu vois on pourrais changer l'histoire et nous faire epousailler les deux frere Mr. Green )
Fondateur du village

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 13:54 (2010)    Sujet du message: Sirius postule Répondre en citant

(HJ: négatif ! Mr. Green )
Enfant pauvre

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 14:08 (2010)    Sujet du message: Sirius postule Répondre en citant

"Ho merci Mr Ingalls, la paille m'ira très bien...mais je tiens a travailler, alors a la sortie des cours...vous ètes sur que vous voulez que j'y aille, j'ai du mal a y voir l'interet en ce moment..enfin c'est ce que ma mère aurait voulu aussi j'en suis sur, je sais pas comment vous remercier, je vous aiderez aussi a la maison si vous le voulez"
Charles Ingalls
Fermier

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 14:12 (2010)    Sujet du message: Sirius postule Répondre en citant

"Et bien, c'est entendu comme ça", répondit Charles en souriant. "Tu m'aideras à la ferme après l'école, j'en ai bien besoin, et comme ça, ça paiera ta nourriture. Laisse-moi le temps de prévenir ma femme et je t'attends ce soir à l'heure du souper."

Charles était satisfait de l'arrangement. Ce serait bien agréable d'avoir un garçon à la maison Very Happy . Mais, hum, il faudrait qu'il surveille un peu Sirius et Mary... Neutral

Enfant pauvre

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 15:35 (2010)    Sujet du message: Sirius postule Répondre en citant

"Grand merci Mr Ingalls, c'est vraiment chic de votre part, je vous promet que vous ne regretterez pas"
"Par contre j'ai un petit soucis, il faut absolument que je travail un peu, j'ai besoin d'argent pour aller a Sleepy high très bientot, un voisin ami de mon père m'y attend pour discuter et j'ai plein de choses que je doit découvrir sur mon passé, je pense demander tout sde mème a Mr Hanson pour le week end si vous voulez bien?"
Charles Ingalls
Fermier

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 15:41 (2010)    Sujet du message: Sirius postule Répondre en citant

"Écoute, ça peut s'arranger; je dois moi-même me rendre à Sleepy-Eye lundi pour faire une livraison, donc tu pourrais venir avec moi et comme ça, ça ne te coûterait rien."

Tout en parlant, Charles s'était remis à travailler, portant des planches d'un endroit à l'autre pour pouvoir les scier après.
Enfant pauvre

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 17:26 (2010)    Sujet du message: Sirius postule Répondre en citant

"c'est  vraiment gentil de votre part ,j'accepte volontiers,et dans l'immédiat si vous avez besoin d'aide n'hésiter pas je suis là,en attendant je rentre à la ferme faire mes corvées et faire mes devoirs,si je veut  savoir compter et écrire comme il faut,en plus avec les leçons de Mary j'avance beaucoup plus vite ,je ne vous remercierais jamais assez..."
Charles Ingalls
Fermier

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 19:03 (2010)    Sujet du message: Sirius postule Répondre en citant

"Ah ce soir, alors", répondit Charles en lui souriant et en lui faisant un signe de la main. Un bon petit gars, ce Sirius, pensa-t'il. Charles accéléra un peu son travail, car Mr Hanson avait demandé que cette commande soit terminée pour le lendemain. Charles se deanda comment cela se passerait, avec une bouche de plus à nourrir. Bah, on verrait bien.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2017)    Sujet du message: Sirius postule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    walnut grove Index du Forum >>> Walnut Grove >>> La scierie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation