walnut grove Index du Forum walnut grove
Le jeu de rôles de La Petite Maison dans la Prairie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aller à l'école

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    walnut grove Index du Forum >>> Autour de Walnut Grove >>> Sur les chemins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sirius Goodluck
Enfant pauvre

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 17:14 (2010)    Sujet du message: Aller à l'école Répondre en citant

Mary, Laura et Sirius allaient à l'école. Sirius attendit qu'ils aient dépassé le tournant d'où ils étaient hors de vue des parents Ingalls, pour prendre la main de Mary. Ému de ce contact , comme toujours, il ralentit un peu pour laisser à Laura le temps de prendre de l'avance et se retrouver enfin seul avec Mary ... il avait tant de choses à lui dire... il l'aimait tant...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 17:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mary Ingalls
Fillette aux yeux bleus

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 11:31 (2010)    Sujet du message: Aller à l'école Répondre en citant

Mary eut un large sourire, elle attendait tjs impatiemment ce moment, les soirées semblaient immensément longue avec Sirius si prèt mais si inaccessible!!
Elle avait remarqué aussi que Sirius avait ralenti, elle souhaitait ètre un peu seul avec lui, mais ne voulait pas abandonner Laura, qui était tjs très gentille avec elle

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 13:01 (2010)    Sujet du message: Aller à l'école Répondre en citant

"Tu m'aimes toujours?", murmura Sirius à Mary. "Car moi je t'aime plus que j'aimerai jamais personne dans toute ma vie", dit-il avec feu.  Ardent, il s'arrêta tout à fait de marcher, tenant le poignet de Mary, et il mit ses lèvres sur les siennes. Tant pis pour Laura, elle comprendrait, espérait-il, après tout ils étaient amis, elle n'avait pas de raison de lui en vouloir d'aimer sa sœur.
Mary Ingalls
Fillette aux yeux bleus

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 13:58 (2010)    Sujet du message: Aller à l'école Répondre en citant

"Mary avait tellement attendu ce moment qu'elle ne pensa plus a Laura, et puis elle savait au fond que laura se contenterait de dire "beurk" avec une grimace et de continuer son chemin"

Qu'est ce qu'elle était bien avec ce garçon, elle commença a oublier la trahison passée

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 14:14 (2010)    Sujet du message: Aller à l'école Répondre en citant

"Tu m'en veux toujours, pour Nellie?", demanda Sirius abruptement. Il avait besoin d'en avoir le cœur net. Il ne voulait pas passer le reste de sa vie avec ce nuage entre eux. "Je regrette, tu sais. Vraiment. C'est elle qui essayait de m'embrasser, moi je ne l'ai jamais fait. J'aurais du me tenir à distance d'elle. Mais elle se montrait tellement gentille, elle faisait tant pour moi... alors c'est vrai qu'à un moment, je ne savais plus où j'en étais. Mais c'est toi que j'aime. C'est toi que j'aimerai toute ma vie ."
Mary Ingalls
Fillette aux yeux bleus

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 15:09 (2010)    Sujet du message: Aller à l'école Répondre en citant

"Non ne t'inquiète pas, c'est passé, bien sur j'en ai souffert, mais je comprend, et maintenant c'est réglé et je te fais confiance puisque tu le dis, je t'aime aussi Sirius"

Mary n'aimait pas reparler de ça, mais elle comprit qu'il en avait besoin, et il fallait bien justement pour en finir une bonne fois.

"J'espère qu'elle ne nous creera plus d'ennui et qu'elle t'oubliera vite avec un autre"

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 16:23 (2010)    Sujet du message: Aller à l'école Répondre en citant

Laura marchait devant eux en rêvassant. Tout à coup elle se rendit compte qu'elle était seule devant alors elle se retourna pour voir ce qu'ils fabriquaient.

"Héooo Mary, Sirius, qu'est-ce que vous faîtes à traîner ??? On va être en retard à l'école si vous continuez comme ça !"

L'école ne plaisait pas plus que ça à Laura, surtout quand il faisait beau dehors et encore plus depuis le départ de Melle Beadle. Mais elle n'avait pas le choix elle devait y aller et elle ne voulait pas être en retard et risquer d'avoir une punition.
Sirius Goodluck
Enfant pauvre

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 16:30 (2010)    Sujet du message: Aller à l'école Répondre en citant

"On arrive, on arrive", fit Sirius Confused . "Vas-y, avance, on te rejoindras..." Laughing
Il tenait la main de Mary , il pressait ses doigts contre les siens.
Il vit un peu plus loin des fleurs magnifiques qui poussaient et il lâcha la main de Mary pour courir lui en cueillir quelques unes. Il revint et les attacha dans ses longs cheveux blonds. Puis il reprit sa main...
Laura Ingalls
Rouquine, capitaine des Sullivans

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 17:37 (2010)    Sujet du message: Aller à l'école Répondre en citant

Laura bougonna en marmonnant dans sa barbe. Décidément Mary avait beaucoup changé ces derniers temps, et ce depuis qu'elle avait fait la connaissance de Sirius. Avant elle était toujours la première pour aller en classe, le pas pressé, et au retour le nez dans un livre. Maintenant ses yeux étaient rivés dans ceux de Siruis et ils semblaient seuls au monde. Au fond d'elle Laura était un peu jalouse, mais après tout si sa sœur était heureuse c'était le principal. Elle leur laissa donc un peu d'intimité et continua sa marche d'un pas soutenu pour ne pas arriver en retard.
Donald Montgomery
Héritier

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 20:09 (2010)    Sujet du message: Aller à l'école Répondre en citant

Donald arriva à ce moment-là sur le même chemin. Il se faisait habituellement déposer à l'école en carriole par le domestique de la famille, malheureusement, une roue avait heurté une pierre la veille, et cet imbécile de domestique n'avait pas réussi à faire la réparation. Donald, qui n'avait pas l'habitude de marcher, était déjà fatigué par la route qu'il venait de faire et il pestait intérieurement, se promettant de mettre un crapaud dans le lit de l'incompétent.

"Bonjour", dit-il à Laura - les deux autres derrière avaient l'air trop occupés pour remarquer sa présence. Donald se mit spontanément à la hauteur de Laura, continuant la route à ses côtés. Au moins avait-il de la compagnie pour marcher.
Rouquine, capitaine des Sullivans

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 14:12 (2010)    Sujet du message: Aller à l'école Répondre en citant

"Bonjour Donald !" répondit Laura surprise de le voir sur le chemin.
"Je croyais que tu venais toujours en carriole à l'école ?" rajouta-t-elle avec un petit sourire moqueur, mais amical, en réponse à la fatigue qu'elle pouvait lire sur son visage.
Il semblait énervé, épuisé et surtout pas du tout à sa place en pleine nature.
En tout cas c'était une bonne surprise de faire le chemin avec lui. Ils n'avaient pas été élevés avec les mêmes principes et dans les mêmes conditions mais elle appréciait sa compagnie et ses bonnes manières. Avec le temps il semblait qu'ils pourraient devenir amis.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2017)    Sujet du message: Aller à l'école

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    walnut grove Index du Forum >>> Autour de Walnut Grove >>> Sur les chemins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation