walnut grove Index du Forum walnut grove
Le jeu de rôles de La Petite Maison dans la Prairie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la ferme des Sanderson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    walnut grove Index du Forum >>> Autres maisons >>> La ferme Sanderson
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr Edwards
Employé de la scierie

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 19:55 (2010)    Sujet du message: la ferme des Sanderson Répondre en citant

Tout le village fût ému par la disparition de cette brave femme qui laissait ces 3 enfants à la responsabilité de Charles.Edwards très émotif malgrés ces airs d'ours bourru,carressait depuis déjà de longues semaines ,le doux  rêve de vivre prés de Grâce Snider,aussi pensa-t-il qu'il lui serrait à présent possible de joindre l'utile à l'agréable et ainsi d'alléger la lourde charge de Charles,car des familles prêtent à élever 3 enfants ensemble ce n'était pas évident ,surtout dans cette contrée,et il était hors de question de les séparer,leur chagrin était bien assez grand pour en rajouter encore.Aussi décida-t-il d'aller discuter très sérieusement avec Grâce :

- " Bonjours Grâce,comment allez-vous par une si belle journée ? "

Il enleva son chapeau pour la saluer,mais le sujet de la conversation qu'il voulait débattre avec elle était si délicat qu'il en bafouillait en tant soit peu .

- " Grâce,je ne vais pas y aller par quatre chemins ,ces enfants me font une peine à fendre l'âme et j'ai peur que la situation n'oblige,un jour ou l'autre,à devoir les séparer si des familles différentes répondent positivement à la demande de Charles.En plus la maison de Mme Sanderson est vaccante,alors,et si seulement vous êtes d'accord,je vous propose de nous y installer dans cette maison,et de prendre soin des petits ensemble.Ho je n'habiterai pas avec vous,non,je ne veux pas faire jaser les mauvaises langues,mais je vous aiderait de mon mieux,et ainsi ces gosses auront un peu l'impression d'être encore en famille.
Qu'en pensez-vous ?,il nous faut faire quelque chose pour ces enfants,ils sont attendrissants,si polis,si gentils qu'on ne peut pas les laisser comme çà sans rien faire.

Edwards n'avait jamais été aussi sincère dans ces paroles,lui qui d'habitude plaisantait toujours ,cette fois il laissa place au sérieux  dont les mots dégageaient une vive émotion très distincte.
Il était impatient de connaitre la réponse de Grâce.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 19:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    walnut grove Index du Forum >>> Autres maisons >>> La ferme Sanderson Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation