walnut grove Index du Forum walnut grove
Le jeu de rôles de La Petite Maison dans la Prairie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des modifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    walnut grove Index du Forum >>> Bienvenue à Walnut Grove >>> Nouveautés, infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lars Hanson
Fondateur du village

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 20:22 (2010)    Sujet du message: Des modifs Répondre en citant

Un mot pour vous tenir au courant de deux changements:

-Nellie Oleson est désormais nommée Capitaine des Mulligans à temps plein (Nellie contre Laura au prochain match, ça va saigner!).

-Et Mary Ingalls est désormais Modératrice de deux endroits supplémentaires: Plum Creek devant la maison, et chez Mme Whipple.

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 20:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mary Ingalls
Fillette aux yeux bleus

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 11:10 (2010)    Sujet du message: Des modifs Répondre en citant

Ha bon!! bein ok

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 16:46 (2010)    Sujet du message: Des modifs Répondre en citant

contre laura !!!!non on peut pas on s'entretu dans la vie quotidienement et meme au jeu,,,,c'est pas juste!!!!!!!!
au faite quand mes points vont'il etre calculer??
Fondateur du village

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 17:37 (2010)    Sujet du message: Des modifs Répondre en citant

Ben les deux plus fortes l'une contre l'autre, c'est normal.
Les points, je suis dessus, mais une nouvelle fois attendu trop longtemps pour calculer donc faut que j'aille vérifier dans tous les coins du forum que j'en ai pas oublié...
Rouquine, capitaine des Sullivans

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 12:22 (2010)    Sujet du message: Des modifs Répondre en citant

Ah mince, Nellie on ne sera plus dans la même équipe... Dommage on formait une équipe sympa je trouve.
Lars Hanson
Fondateur du village

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 16:21 (2010)    Sujet du message: Des modifs Répondre en citant

Je me réjouis d'avance de votre combat sanglant. 
Rouquine, capitaine des Sullivans

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 16:25 (2010)    Sujet du message: Des modifs Répondre en citant

Ça ne m'étonne pas ! 
Sirius Goodluck
Enfant pauvre

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 16:26 (2010)    Sujet du message: Des modifs Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2017)    Sujet du message: Des modifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    walnut grove Index du Forum >>> Bienvenue à Walnut Grove >>> Nouveautés, infos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation