walnut grove Index du Forum walnut grove
Le jeu de rôles de La Petite Maison dans la Prairie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ô ma Juliette! Moi qui suis ton Roméo...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    walnut grove Index du Forum >>> Walnut Grove >>> Chez les Oleson
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Donald Montgomery
Héritier

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 20:53 (2010)    Sujet du message: Ô ma Juliette! Moi qui suis ton Roméo... Répondre en citant

Donald jouait à la perfection du violon . Mais il avait entendu dire que Nellie n'aimait pas cet instrument. Aussi, c'est muni d'une guitare , avec laquelle il s'était entraîné les 2 semaines passées, qu'il s'installa sous les fenêtres de Nellie à 21h du soir. Il était ravi de son idée de génie. Quelle intelligence était la sienne, tout-de même ! Sa belle allait craquer, c'est sûr !
Il commença à gratouiller comme il pu quelques accord et se mit à chanter. Il chantait très faux car il n'avait jamais entraîné sa voix. Émerveillé par le son de celle-ci cependant, de plus en plus ravi de lui-même, il continua avec plus d'enthousiasme encore.

" Ô, ma Nellie, moi qui suis ton Roméo,
Je viens te chanter mon amouuuuuur, ô...
ô, ne sois pas de glace,
Et garde moi la place,
Dans ton coeuuuuuur....
N'aies pas peuuuuuur.... "

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 20:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura Ingalls
Rouquine, capitaine des Sullivans

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 14:51 (2010)    Sujet du message: Ô ma Juliette! Moi qui suis ton Roméo... Répondre en citant

(HJ : oh quel romantique ! Et tenace en plus !!  Laughing )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2017)    Sujet du message: Ô ma Juliette! Moi qui suis ton Roméo...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    walnut grove Index du Forum >>> Walnut Grove >>> Chez les Oleson Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation