walnut grove Index du Forum walnut grove
Le jeu de rôles de La Petite Maison dans la Prairie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lettre pour Melle Oleson (exp: Mike Goodluck)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    walnut grove Index du Forum >>> Walnut Grove >>> La poste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mike Goodluck
Enfant pauvre

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 22:51 (2010)    Sujet du message: Lettre pour Melle Oleson (exp: Mike Goodluck) Répondre en citant

"Chère petite fille du magasin,

Je ne connais pas ton prénom, mais j'ai vu le nom sur la devanture du magasin et tu paraissais chez toi.
Ce mot pour m'excuser d'être parti si vite de Walnut-Grove (j'ai sauté sur le premier chariot qui passait): vous étiez tous les trois très attentionnés pour moi, mais c'était trop dur de rester dans ce village pour le moment, j'avais trop d'émotions et je les ai encore...

Je reviendrai sûrement à un moment ou à un autre à Walnut-Grove, d'abord pour connaître mon frère - mais je ne veux pas le voir pour le moment - et puis aussi parce que j'ai rencontré une petite fille qui ressemble à la lumière du soleil. Sur le chemin de Sleepy-Eye, je me suis endormi en regardant le ciel et il y avait des étoiles qui lui ressemblaient un peu. Tu crois que cette petite fille accepterait de m'écrire, elle aussi? Tu crois qu'elle pense à moi même si je suis mal habillé, alors qu'elle, elle est comme une princesse?

Je suis retourné à l'orphelinat, ils m'ont accepté, j'y ai mes habitude, ça va. Mon adresse est "Mike Goodluck, orphelinat du Comté, Sleepy-Eye". Je vais attendre ta lettre tous les jours, et je vais continuer à penser à toi sans arrêt.

Mike."

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 22:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    walnut grove Index du Forum >>> Walnut Grove >>> La poste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation