walnut grove Index du Forum walnut grove
Le jeu de rôles de La Petite Maison dans la Prairie.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lettre pour Laura (exp: Tyler)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    walnut grove Index du Forum >>> Walnut Grove >>> La poste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyler Twentle
Coeur tendre

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 14:03 (2010)    Sujet du message: Lettre pour Laura (exp: Tyler) Répondre en citant

Chère Laura,
Là,  je peux pas te parler à la récré, alors je suis bien obligé de t'écrire. C'est pas mal à Sleepy Eye. Les parents de Sammy sont gentils. Mais je m'ennuie de toi et des autres, et puis Walnut-Grove c'est mieux. Tu as pris des gros poissons à la pêche?
Tyler.
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 14:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura Ingalls
Rouquine, capitaine des Sullivans

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 16:55 (2010)    Sujet du message: Lettre pour Laura (exp: Tyler) Répondre en citant

Laura reçut la lettre de Tyler avec joie. Ça lui faisait bizarre d'ailleurs. Les dernières - et seules - lettres qu'elle avait reçues de lui dataient du temps où il vivait avec sa grand-mère à Walnut Grove et où ils se voyaient tous les jours à l'école. Désormais il était loin et il lui manquait aussi.
Elle sourit en lisant ses mots et une fois de retour chez elle, elle s'empressa de lui répondre.

Cher Tyler,
Toi aussi tu me manques. Les récréations sont bien tristes sans toi.
J'espère que ta nouvelle école est bien et ta nouvelle maîtresse gentille. Tu t'es fait de nouveaux amis ?

Oui j'ai attrapé de beaux poissons ces dernières fois et ils sont délicieux quand Maman les cuisine.
J'espère qu'on se reverra bientôt.

Laura.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2017)    Sujet du message: Lettre pour Laura (exp: Tyler)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    walnut grove Index du Forum >>> Walnut Grove >>> La poste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation