walnut grove Index du Forum walnut grove
Le jeu de rôles de La Petite Maison dans la Prairie.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ecole : devoir de lecture (TERMINÉ)
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    walnut grove Index du Forum >>> Hors jeu >>> Archives vieux sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nellie Oleson
Petite fille riche, capitaine des Mulligans



Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 1 041

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:34 (2010)    Sujet du message: Ecole : devoir de lecture (TERMINÉ) Répondre en citant

"""- m'aider ,pauvre paysanne,je n'ai pas besoin que l'on m'aide ,moi.J'ai déjà toute l'aide que je veut à la maison,ainsi que les livres dont mère dispose.Ce n'est pas dans les champs que tu va apprendre.. .et je te signal que tu ne peut même pas participer à un concours ,n'espère pas un jour devenir institutrice,ce serait le bouquet pour les pauvres élèves,je te verrais plutôt comme ""comment élever des poules et des vaches""..

Nellie partie à rire,et se retourna plus sérieusement en direction de Melle beadle,à l'écoute des prochains devoirs demandé..
_________________
!! Un jour, je me vengerai, Laura Ingalls !!
Revenir en haut
Laura Ingalls
Rouquine, capitaine des Sullivans



Inscrit le: 04 Juin 2010
Messages: 1 265

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:42 (2010)    Sujet du message: Ecole : devoir de lecture (TERMINÉ) Répondre en citant

Une vague de chaleur montait aux jours de Laura mais elle préféra se calmer : rien de bon ne pouvait sortir d'une telle dispute, surtout en pleine classe. Elle ne voulait pas non plus finir la journée avec une punition. Nellie ne méritait pas tant d'énergie.
Elle verrait bien quand Mlle Beadle leur demanderait de faire un devoir commun alors là Nellie verrait qu'elle était seule, personne ne voudrait se mettre en groupe avec elle. Et oui elle devait s'y faire, Walnut grove était un village de paysans et l'école entière était remplie d'enfants de fermiers.
_________________
"- Je n'aime pas cette Nellie Oleson qui nous a traitées de filles de la campagne !
- Mais nous sommes des filles de la campagne !
- Oui, mais elle n'a pas besoin de plisser son nez en le disant, dit Laura"
Revenir en haut
Mary Ingalls
Fillette aux yeux bleus



Inscrit le: 04 Juin 2010
Messages: 439

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:51 (2010)    Sujet du message: Ecole : devoir de lecture (TERMINÉ) Répondre en citant

Mary aussi était agacée par Nellie, elle se retint d'intervenir car elle savait comme Laura que cela ne mènerait pas loin, le destin rendait toujours la monnaie de sa pièce a Nellie


Tout a coup, elle entendit Melle Beadle crier que cela suffisait, qu'il fallait revenir a nos moutons, elle semblait très agacée elle aussi, tout le monde connaissait Nellie et savait que c'était peine perdue de lui faire entendre raison ou de lui demander de se montrer charitable, elle ajouta aussi que c'était très bien d'aider les autres dans leur devoirs


Le calme revint d'un coup, Melle Beadle n'haussait pas souvent la voix aussi lorsqu'elle s'y risquait personne n'osait riposter
_________________
Revenir en haut
Laura Ingalls
Rouquine, capitaine des Sullivans



Inscrit le: 04 Juin 2010
Messages: 1 265

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 15:26 (2010)    Sujet du message: Ecole : devoir de lecture (TERMINÉ) Répondre en citant

[Hors-jeu : Ah enfin Mlle Beadle a fait taire Nellie hihihi  Mais pour combien de temps ?? lol]

[Flash unavailable]
_________________
"- Je n'aime pas cette Nellie Oleson qui nous a traitées de filles de la campagne !
- Mais nous sommes des filles de la campagne !
- Oui, mais elle n'a pas besoin de plisser son nez en le disant, dit Laura"
Revenir en haut
Nellie Oleson
Petite fille riche, capitaine des Mulligans



Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 1 041

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 16:50 (2010)    Sujet du message: Ecole : devoir de lecture (TERMINÉ) Répondre en citant

((( hors jeu:alors là si vous croyez que je vais me retrouver toute seule pour un devoir mdrrrrrrrrr j'ai toujours un ,comment dirais je,,,un frère ))
_________________
!! Un jour, je me vengerai, Laura Ingalls !!
Revenir en haut
Willie Oleson
Cancre



Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 48

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 18:41 (2010)    Sujet du message: Ecole : devoir de lecture (TERMINÉ) Répondre en citant

willie de son coté regardais riait en se moquan de tout le monde

"je suis tranquille mlle Beadle est occupé avec les filles ouf pour nous les garcons"

EDIT DE Mr HANSON: les messages doivent faire 3 lignes minimum, stp.

_________________
petit malin Allumer des pétards, jouer aux billes, courir partout. et surtout embéter laura et nellie
Revenir en haut
Christy Kennedy
Fillette



Inscrit le: 05 Juin 2010
Messages: 62

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 00:15 (2010)    Sujet du message: Ecole : devoir de lecture (TERMINÉ) Répondre en citant

La suite de la classe se passa plus tranquillement après ces disputes, et enfin arriva l'heure de rentrer chez soi. Christy se précipita dehors, elle voulait courir faire ses corvées pour pouvoir après finir de confectionner une robe de poupée très jolie qu'elle avait commencée la veille.

"Au revoir, Mademoiselle !"
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    walnut grove Index du Forum >>> Hors jeu >>> Archives vieux sujets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo